« Je voulais juste vous dire, merci!! J’ai trouvé un emploi en secrétariat, sur Villefranche depuis maintenant 4 mois. Je vous remercie de votre gentillesse et de m’avoir aidée, à ouvrir les yeux et de trouver un emploi qui me correspond ». Emilie.

« Je vous remercierai jamais assez pour toute l’aide que vous m’avez apportée ». Dan, qui  souhaite reprendre des études de dessinateur industriel après des années passées dans la restauration.

« Vous avez fait partie, au travers du bilan de compétence, des personnes ayant contribué à ma reprise d’activité en tant que salariée et pour cela, je souhaite vous remercier de tout cœur ». Floriane

« À l’écoute, professionnelle et passionnée par son métier ; Nadège cerne et aide la personne à se (re)trouver afin de la (re)booster.Elle permet de creuser et de révéler nos intérêts cachés au plus profond de nous, afin de subtilement nous guider pas à pas.Nadège donne du sens à nos aspirations, nos motivations, c’est une véritable boussole !Sa faculté à insuffler de la vie dans chaque projet et véritablement moteur, elle ouvre le champ des possibles.Les premiers rendez-vous peuvent être déstabilisants, mais Nadège sait très bien ce qu’elle fait et où elle veut nous emmener.L’esprit et le cœur ouverts, c’est la personne qu’il vous faut !Après « m’avoir décortiqué » et suite à ma décision d’effectuer une rupture conventionnelle, je redémarre confiante et sereine un projet professionnel en phase avec qui je suis et mes aspirations les plus profondes.Je sais maintenant que j’emprunte la bonne route, j’ai trouvé mon chemin.

Merci Nadège ! 🙏🏼💖 « Laura 

« Il y a tout juste un an je débutais mon bilan de compétences avec vous. Ce bilan a été pour moi un début de prise de conscience de qui j’étais vraiment au fond de moi. Du coup, je me suis révélée petit à petit tout au long de l’année. Le contexte général de pandémie a fait que tout a pris du temps mais du coup ça a eu un côté bénéfique pour moi, j’ai pu prendre du temps pour moi et explorer d’autres pistes qui me trottaient dans la tête depuis quelques années . Mon licenciement n’a été prononcé que début octobre. J’ai suivi des formations. (…) Alors j’en profite pour vous remercier de m’avoir donné cet électrochoc qui m’a permis de me réveiller et de prendre enfin ma vie en main. J’ai encore du travail devant moi, mais reste avant tout motivée car j’ai trouvé la voie qui me correspond vraiment… ». Séverine.

 » Un an après mon bilan, je travaille toujours dans mon entreprise au service RH.(…). Mon responsable m’a missionné en tant que « référente » du dossier GPEC avec un management transversal de 2 assistantes.En mai 2021 j’ai créé en parallèle mon auto-entreprise « Inspir’Yoga » et j’ai commencé à donner des cours.Aux amis dans un 1er temps puis le cercle s’est élargi. Je vais assurer 3 cours par semaine pour la rentrée 2021 :

– à l’espace Allegria (Toulouse palais de justice) par le biais d’une association Kwoon Tao
– dans mon entreprise PEINTURES MAESTRIA entre 12h et 14h
– à l’Ecole des Arts et du bien-être à Pamiers
Pour pouvoir assurer cette nouvelle activité j’ai demandé à mon entreprise un 80%. (…). Il me tenait à cœur de vous tenir au courant de cette évolution car tout à commencé par le biais du bilan de compétences que nous avons fait ensemble.« . Ludivine.
D’autres belles créations d’entreprise : 
– Pauline qui après une carrière dans l’informatique a créé une entreprise de récupération et restauration de meubles : https://www.pauline-allhome.com
– Alexandre, qui après avoir travaillé comme électricien dans l’aéronautique a créée une entreprise d’espaces de stockage à La Rochelle : https://lesboxrochelais.fr
– Isabelle, qui était secrétaire de directiona créé Au fil de nos histoire, des rallyes culturels à faire en famille : https://www.aufildenoshistoires.fr